Ultime destinée - la guilde

forum destiné à la guilde Ultime destinée
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Pumas : Comment je vois celà ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zhakar

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2005

MessageSujet: Les Pumas : Comment je vois celà ?   Sam 26 Nov à 6:49

Bonjour à tous,

Si vous lisez ce qui va suivre, c’est que vous etes impliqués dans une alliance de guildes.
Avant tout, je me présente ! Zhakar, alias Elysha, pour ceux qui m’ont connus Jadis, je fait parti de la guilde des Serviteurs de Tyr,
Alors, les Pumas...
Voilà comment je voit la chose :
Dans chaque guilde, le chef ainsi qu’un ou deux élu(s) seront chargés de coordonner l’alliance...
=> 2 à 3 personnes par guilde chargés d’etre en relation entre-eux sur le jeu comme sur les forums .... ils seront aussi et surtout chargés de faire passer les informations relatives aux Pumas aux membres de leur guilde respective.

Bien entendu, il est nécéssaire qu’il y ai une bonne cohésion de groupe entre les représentants respectifs de chaque guilde au sein des Pumas (chefs de guilde et leurs adjoints) afin que le plus de membres soient au courrant de tout les faits et gestes des Pumas.

L’utilisation d’add ons est très fortement conseillée ! GuildAds ou GEM sont des supports évolués pour permettre à n’importe qui de s’inscrire à n’importe quel Evenement ou sortie des Pumas ... bien entendu, il est nécéssaire qu’un maximum de monde ait l’add on .... dans le cas contraire, il est possible que chaque Gerrant (chef ou adjoint) réserve une quantité de places ... ou bien il est possible d'organiser les evenements sur le forum ... et chaque représentant de chaque guilde annonce combien de place il réserve.


Comment organiser tout celà ? :
Chaque gerrant Pumas devra tenir informer ses collègues gerrants des envies et des besoins de sa guilde, il est la parole du vouloir de ses membres, il les représente ... il se doit de connaitre presqu' avec exactitude le nombre de personne ayant accès MC ou clé d’onyxia ... il ne doit surtout absolument pas hésiter a créer un Event (sur GuildAds) comme une instance 5-20personnes ou un goulet/arathi ... si les membres de sa guilde sont intéréssés ou s’il se rend compte qu’il y a un besoin d'harmoniser des gens ou de faire des quetes en raid ...(exemple : sorties LBRS escorte windsor ou Harmonisation avec MC ou meme des gros raids pvp)...
Le but etant de faire des quetes, looter des objets, Casser des hordeux, faire des vh et Aussi et surtout, mais c’est sous entendu, S’Amuser !

Le plus gros de notre alliance réside, bien entendu, dans la possibilité de saigner Toutes les Grosses Tetes de World Of Warcraft ! (Kazzak, Azuregos, la belle Onyxia, en passant par les affreux de MC et bien d’autres ...)
En ce qui concerne les grosses sorties, elles vous seront communiquées par les chefs de guilde sur le forumou sur le jeu, ou elles seront présentes sur le canal GuildAds des Pumas...

Il parait nécéssaire d’avoir un forum commun, sur lequel on pourrait mettre au point les Events ... et sur lequel on pourra gerrer a mettre au point un systeme de distribution équitable des drops entre chaque membre de l’alliance. J'aime beaucoup ce style de forum en BB ... et celui ci est tres bien...
Quand je parle d'un systeme de distribution équitable de drop, c'est en fait lorqu'on fait une instance à 40 ... c'est impossible que chaque participant ait un loot (que ce soit kazzak, azuregos, MC, onyxia ...) d'où l'interet d'utiliser un systeme qui en fait va permettre a chaque personne présente au raid de cumuler des points (des DKP) ... plus la personne participera , plus elle aura de points ... chaque objet qui tombe a plus ou moins un coùt en point (DKP) et donc si j'ai 100dkp et qu'un objet qui en coute 80 tombe, je up ... et plusieures personnes up ... (celles qui on assez de dkp) et la personne qui gagne voit son crédit de DKP passer à 20dkp(si elle avait 100dkp par exemple) .. il devra participer plus ensuite pour pouvoir avoir assez de DKP pour upper sur un autre piece de son set épique par exemple ...
En gros les DKP sont comme un porte monnaie virtuel qui correspond à sa propre implication dans les raids. En fait quand on up sur un objet et qu' on le gagne notre crédit diminue et il faudra augmenter son propre crédit pour le dépenser en uppant ... et ainsi de suite...
Ceux qui participent souvent aux raids ont plus de chance d'avoir d'objets que ceux qui sont là moins souvent ... qu'en pensez vous chers chefs des Pumas ?
(l'utilisation de certains add ons est nécéssaire(incdkp/getdkp ou d'autres)... et il faut intégrer une partie EQDKP(everquest à la base) au forum ...)
Hésitez surtout pas à me citer et à dire ce que vous pensez de tel ou tel point !!
J'insiste pour que les chef de guilde donnent leur avis ...
La constitution d'une "charte" ... ou plutot de quelques consignes est elle envisageable ? (il faudrai une réunion des gerrants peut-etre pour celà .. ?)
Bref, j'espère que sa fait pas trop paté ... allez je me tait, c'est à vous !

A bientot, et merci à tous !
Zhak, serviteur de tyr.


Dernière édition par le Mar 20 Déc à 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steel

avatar

Nombre de messages : 3178
Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^
Date d'inscription : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Les Pumas : Comment je vois celà ?   Sam 26 Nov à 12:37

Enfin quelqu'un qui prends l'initiative de lancer quelque chose je commencais à me sentir seul ^^

Bref moi il me semble que le + important actuellement ce de s'organiser un maximum de sortie pour qu'on apprenne à se connaitre! ^^
Après, pour l'organisation des instances je suis d'accord qu'il faut qu'il y a des représentants qui précisent l'effectif participant à tel ou tel évènement et dise ce qu'il en est au fil des jours! (si y en a qui peuvent pas etc...)
Pour ce qui est des adds ons l'expérience a montré que le canal gem pumas a été un échec, nous nous connaissons pas assez!

Quand à ce système de loot, ça me parait un peu trop "copier/coller" sur la légion molten core! Pour ma part je suis totalement contre, chacun doit avoir sa chance quand il fais une instance! Quel intérêt d'aller faire mc si on sait qu'on va rien looter car les autres ont plus de points que ça? Tout ça parce que les autres peuvent peut être être plus présent que nous!!! Ca me parait trop injuste envers ceux qui ont pas le temps de jouer tout les soirs et qui pourtant essaye de se donner à fond dans ce qu'ils font!
Pour ma part je trouve qu'aucun système ne devrait être mis en place pour ne pas dégoûtés qui que ce soit! (d'ailleurs un système de points, ça me fait penser au système d'ancienneté du sanctuaire...... Shocked )

_________________
"magie angélique, souffle à travers ciel et terre, éclaire la planète d'une symphonie de rêves éternelles!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhakar

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2005

MessageSujet: Re: Les Pumas : Comment je vois celà ?   Sam 26 Nov à 13:18

Okay, c'etait bien entendu une proposition, il est vrai que sa plait pas a tout le monde le DKP, en tout cas, d'apres ce que j'ai comprit, l'interet c'est avant tout de s'amuser et si sa loot, et bien un roll tres simple a l'ancienne sera effectué ... moi sa me va !

Je suggere à chaque guilde d'ecrire un topic dans le forum en décrivant le contenu de ses membres et leurs évolutions (levels & accès MC/Onyxia)


PS: GEM n'est pas un échec steel, par exemple si il y a uniquement les gerrants des pumas qui l'ont, on peu très bien s'en servir ! (chaque gerrant peu inscrire un membre de son choix et donc réserver une place ... meme si le membre, lui, n'a pas GEM...)

A plush tous ! J'espère que les communications entre chaques représentants Pumas vont etres plus concretes, d'où mon envie d'utiliser le forum, bien sur, mais aussi GEM, pour pouvoir gerrer instances/raids et events on game !

Zhak. Fervant serviteur de Tyr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seijuro

avatar

Nombre de messages : 627
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 05/11/2005

MessageSujet: Re: Les Pumas : Comment je vois celà ?   Sam 26 Nov à 21:18

desolé de te contredire Steel(tu sait que j'etai le plus fervent opposant de la guilde contre le dkp,mais j'ai revu ma position)
ce systeme est le systeme qu'il faut pour les grosse instance(a partir de 20) je pense a lax situation d'un joueur qui a fait 30 fois MC a qui il ne manque qu'une piece pour etre full set et qu'un nouvel arrtvant dans les pumas le gagne a son premier Mc c pas tes equitable

les instances comme Zul Gurub, Molten core et le repaire ne sont pas des instance commes les autres je pense qu"il va falloir ce faire a cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhakar

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2005

MessageSujet: Le DKP ? bien ou mal ?   Dim 27 Nov à 2:22

Précisions sur le DKP,
DKP: abréviation de Points de mise à mort de Dragon (DragonKillPoints). Ces points sont attribués à chaque membre de guilde pendant qu'ils assistent à une incursion de guilde. Le DKP courant de chaque membre reflète sa priorité pour le butin. Quand un membre "gagne" un article, il perd une quantité de DKP qui reflète la valeur de cet article.
Les DKP tienent compte d'une comparaison presqu' impartiale entre les membres des guildes quand les décisions au sujet du butin doivent être faites ... la distribution est basé sur l'assistance du/des joueurs présents lorsqu'un article récent est attribués. ((Source:http://eqdkp.com/))

Moi voilà ce que j'en penses: j'ai joué dans la guilde du sanctuaire ... ils n'utilisaient pas le dkp ... et j'ai très souvent vu des loots épiques pour pretre me passer sous le nez ... a moi et a d'autres pretres du sanctuaire ...
du genre des pures jambieres prophétiques ... et qui les a gagné ? a votre avis ? Stahl, alors qu'il possedait deja une paire de jambieres très puissante... et qu'il avait deja 3 pieces de son set prophétique ...
Voilà pourquoi je me suis intéréssé au DKP ... un camarade de classe m'a montré la facon dont ils utilisaient le DKP dans sa guilde (pour MC ou Onyxia, enfin tout les raids a 40 )et c'est vraiment un systeme qui parait équilibré, honete, et qui permet a un n'importe qui d'avoir un loot en fonction du temps qu'il a participé et donc de son implication dans le(s) raid(s) ! Et il y a comme une sorte de roulement ... si je remporte une partie de mon set, je n'aurai plus assez de dkp donc ce sera quelqu'un d'autre qui gagnera une autre partie de ce meme set ... et ainsi de suite ... le DKP me parrait comme un systeme de partage équitable des loots !

J'espère avoir été clair et objectif, mon but est de mettre au clair les fondements des Pumas ... (je me propose aussi de rédiger une sorte de ""charte"" ... a vous de me donner vos avis là dessus ...)

Merci, et a bientot Smile

Zhak


Dernière édition par le Dim 27 Nov à 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steel

avatar

Nombre de messages : 3178
Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^
Date d'inscription : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Les Pumas : Comment je vois celà ?   Dim 27 Nov à 3:51

Faut voir comment ça s'applique exactement mais il me semble que c loin d'être avantageux pour ceux qui jouent pas très souvent et qui donc on déjà une maigre chance de voir looté leurs sets quand ils sont là!

_________________
"magie angélique, souffle à travers ciel et terre, éclaire la planète d'une symphonie de rêves éternelles!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhakar

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2005

MessageSujet: Re: Les Pumas : Comment je vois celà ?   Dim 27 Nov à 4:52

Faux !

Ce n'est pas parce que quelqu'un qui joue plus qu'un autre recoit plus de loot que ce dernier, que ce dernier est moins avantagé que celui qui joue plus ! (oulalalala ? zavez comprit ?)

en fait, imagine que toi tu fait MC 5 fois par semaine
moi je fait MC 2 fois par semaine
Tu a 50 dkp
J'en ai 20 ...
Hop un item a 30dkp tombe ! oh bah zut ! c'est toi qui l'a gagné !
Tu passe a 20dkp
et moi je gagne des dkp ! (une partie des points que coute l'objet ... c'est réparti parmis les membres présents)
Donc je passe a 30dkp et toi t'en a 20 ...
Hop un item a 30 dkp tombe !! oh bah zut alors t'a pas assez ... il est pour moi ...
Je passe a 0 ... et toi tu gagne un peu de dkp vu que t'a aidé a faire droper l'objet ... mais que tu ne l'a pas gagné !
Il est possible d'atteindre des dkp négatifs (du genre l'objet coute 32dkp et t'en a que 30 ... ), mais si un joueur est en dkp negatif, il ne pourra upper qu'a la prochaine instance, une foi qu'il aura au moins 1 dkp ... les dkp sont mis a jour apres chaque instance, pour l'instance d'apres ... comme sa sa permet d'avoir une quantité de DKP par instance ... et quand elle passe en negatif on ne peu plus upper sur un objet ...
D'où l'egalité entre ceux qui ne jouent pas souvent et ceux qui jouent souvent ...
si il arrive qu'un objet dropé n'interesse personne,il est possible que son prix soit divisé par 2 ... s'il n'interesse tjrs pas, il sera désenchanté...

Hésitez pas a aller regarder sa : http://whirly.dynu.com/dkp/listitems.php?s=ccc9290983e2b2f114f73b9ef7f1c0dc
Le module utilisé pour EQdkp est Ici :http://eqdkp.com/?p=download

A plush, et j'attend vos impressions ... Zhak.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steel

avatar

Nombre de messages : 3178
Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^
Date d'inscription : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Les Pumas : Comment je vois celà ?   Dim 27 Nov à 5:25

Ben faut demander l'avis des autres mais moi en fait je trouve que mettre un système en place c ptêtre trop lourd à gérer! Moi en tout cas je me sentirais pas de voir un tel truc Oo

_________________
"magie angélique, souffle à travers ciel et terre, éclaire la planète d'une symphonie de rêves éternelles!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poet

avatar

Nombre de messages : 35
Localisation : poet est partout en meme temps
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Re: Les Pumas : Comment je vois celà ?   Dim 27 Nov à 8:58

Donc juste pour dire qu'a la bas je comptais faire le meme type de post ; sauf la partie sur le DPK. sur ce sujet ma seul réprimande sera" comment tenir a jour ce DPK ; oui il me parait que frauder ds ce genre de cas est facile ; je peux très bien dire avoir fait 5 MC en ta présence alors que je n'en ai fais qu'un.

Le système sinon me va ( c'est le système le plus valable de tte façon);
mais sa gestion me parais douteuse (à voir entre nous).

Pour votre cas de gérant ; si vous parlez des GM ; on est mal de notre coté Coco "le gros ninja" notre GM; est une grosse feignasse; en fait il fait juste represent:P.

Pour ce qui est des adjoints ; j'imagine que Sili correspond très facilement a cette description de notre coté.
Meme si j'ai tenté de mettre en place des relations du moins tous sauf Poetic loosers ( pas de lien vers leur site ) et la main de tyr ( j'allais m'y mettre);

Disons que c'est pas vraiment mon role ça(je m'implique un peu trop ds les affaires de ma guilde vu mon grade de Balayeur Razz); moi je suis juste un bouffon qui fait represent et flood un max; je passerai le message chez moi.

On vous tiendra au courant sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oreca

avatar

Nombre de messages : 832
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

MessageSujet: Re: Les Pumas : Comment je vois celà ?   Lun 28 Nov à 5:44

salut zhakar .
pour ma part je suis tres favorable au systeme dpk . ça permet a tous le monde d'avoir des loots et des morceaux de son set .
il est vrai qu'a la base se systeme fait peur , mais qu'on connais le principe il apparais tous simplement comme genial Wink
de plus , ça limite les "ninja" ...
pour ce qui est de la charte , je up aussi Wink
mode hs [on]
par contre je suis contre le fait que poet ne sois que balayeuse !!! elle merite un VRAI grade !!
mode hs [off]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tribe

avatar

Nombre de messages : 373
Localisation : Rayon picole du monoprix^^
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: Les Pumas : Comment je vois celà ?   Lun 28 Nov à 11:42

Salut à tous.

Pour ma part j'estime que le sytème de DKP est indispensable à la bonne gestion des loot en gros raid. Mais ça Zahkar l'a très bien expliqué^^

Le reste là encore je suis entièrement d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steel

avatar

Nombre de messages : 3178
Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^
Date d'inscription : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Les Pumas : Comment je vois celà ?   Lun 28 Nov à 12:35

Pk que tout le monde est contre moi ^^
Je rigole hein ^^

_________________
"magie angélique, souffle à travers ciel et terre, éclaire la planète d'une symphonie de rêves éternelles!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tribe

avatar

Nombre de messages : 373
Localisation : Rayon picole du monoprix^^
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: Les Pumas : Comment je vois celà ?   Mar 29 Nov à 11:52

Ah si il y a quand même une chose pour laquelle je ne suis pas d'accord, c'est le titre du post Very Happy
Perso j'aurais mis : "Les Pumas : comment je vois cela ?" lol! lol!

Sinon je confirme que les idées et les propositions de Zahkar rejoignent les miennes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oreca

avatar

Nombre de messages : 832
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

MessageSujet: Re: Les Pumas : Comment je vois celà ?   Mar 29 Nov à 12:41

oui , et puis sans le DPK ca va vite etre le chaos(ad) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tribe

avatar

Nombre de messages : 373
Localisation : Rayon picole du monoprix^^
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: Les Pumas : Comment je vois celà ?   Mar 29 Nov à 12:48

lol Oreca fan de sepultura ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oreca

avatar

Nombre de messages : 832
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

MessageSujet: Re: Les Pumas : Comment je vois celà ?   Mar 29 Nov à 12:54

vivi Wink
a 17ans je me levais sur chaos ad "refuse/resist" etant une de mes preferee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steel

avatar

Nombre de messages : 3178
Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^
Date d'inscription : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Les Pumas : Comment je vois celà ?   Mar 29 Nov à 12:58

Au passage ça aussi c du free post alors qu'on vienne pas dire que j'en fais moi aussi mdr Very Happy (quoi? mon message aussi c du free post? Sad )

_________________
"magie angélique, souffle à travers ciel et terre, éclaire la planète d'une symphonie de rêves éternelles!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oreca

avatar

Nombre de messages : 832
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

MessageSujet: Re: Les Pumas : Comment je vois celà ?   Mar 29 Nov à 13:04

on a juste dit que tu etais un des pire floodeur du forum , c'est tout Wink
pour revenir au sujet du post , c'est pas qu'on est contre toi steel ( loin de la ) mais il faut reconnaitre que le dkp est THE moyens de looter comme il faut dans les tres grosses instances
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jerethorn

avatar

Nombre de messages : 2805
Age : 33
Localisation : Gap
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: Les Pumas : Comment je vois celà ?   Mar 29 Nov à 13:41

sinon le mir vaisselle peut dkp pas mal aussi sur les poèles lvl 62 élite

free post powaaa! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
feroz



Nombre de messages : 23
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Re: Les Pumas : Comment je vois celà ?   Mer 30 Nov à 9:36

quand l'on fais qqchose entrenous dois t'on avoir a se batttre pour un lott moi en tt cas ... bref ma facon de penser n'est peut etre pas la meme mai j'agierais comme je le fais avec les serviteurs de tyr ... notre esprit est bon zack ne change pas .. systeme de point je ne veut qu'avoir d preuves car entre pers qui se connaisse ya pas besoin de se genre escuse moi de betises ... bref ensuite c vrai que 40 pers c dur a gerer mais si chacun se respecte comme s'il etiat ds sa propre guilde alors pk sa ne marcherias pa moi je vois nous serviteur et j'espere que cela marche pareil ds les autres guildes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.classrun.com
oreca

avatar

Nombre de messages : 832
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

MessageSujet: Re: Les Pumas : Comment je vois celà ?   Mer 30 Nov à 9:46

le but est justement d'eviter les "bagarres" ^^
ça permet aussi d'avoir des grp raid motiver , pkoi ? car tu sais que si tu veu de bon loot ils faut que tu t'investisse et que tu sois la souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tribe

avatar

Nombre de messages : 373
Localisation : Rayon picole du monoprix^^
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: Les Pumas : Comment je vois celà ?   Mer 30 Nov à 11:35

Decidement, suis toujours 100% d'accord. Sauf que je me bagarre pas lol ca sert a rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seijuro

avatar

Nombre de messages : 627
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 05/11/2005

MessageSujet: Re: Les Pumas : Comment je vois celà ?   Mer 30 Nov à 14:20

c vrai que si il y a un bon esprit et du respect le systeme DKP est obselete mais le probleme va finir par se posé a un moment parce que comme je l'ai deja expliqué:
1-des joueurs jouant la meme classe vont se prendre la tete pour le meme objet ;
2-j trouverait injuste qu'un loot convoité par 2 meme joueur reviennent au joueur(bien que membre de l'alliance)qui a participé a un ou deux raid alors que l'autre joueur a participé a une dizaine de raid en convoitant ce dit objet
bien sur c'est un exemple a prendre avec des pincettes et si l'on met un reglement claire et juste je ne voit pas pkoi ne pas se passé du systeme DKP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tribe

avatar

Nombre de messages : 373
Localisation : Rayon picole du monoprix^^
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: Les Pumas : Comment je vois celà ?   Mer 30 Nov à 18:40

Non Seij, si tu as assez de points tu achetes sinon tu attends le prochain loot. Si plusieurs peuvent acheter il reste le roll et dans ce cas le joueur qui a perdu pourra acheter la prochaine fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
feroz



Nombre de messages : 23
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Re: Les Pumas : Comment je vois celà ?   Mer 30 Nov à 19:13

un peu d'esprit de perdu mais si cela est nessecaire a une cohésion ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.classrun.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Pumas : Comment je vois celà ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pumas : Comment je vois celà ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment mettre à nu son sims?
» [Résolu] comment savoir si quelqu'un a effacé votre CA de sa liste?
» Comment poster un screen
» Projet : Panda terre/XXX ?
» Comment décaper un époxy sur gel-coat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime destinée - la guilde :: Guildes alliées :: Vos envies-
Sauter vers: